MANOLA THAI

Restaurant de cuisine thaïe à Bruxelles

Le Thai Street Food

12.02.2019
Le Thai Street Food

Le Street Food fait partie intégrante de notre ADN thaï. 

A Bangkok, on peut manger presque 24h sur 24 ! Les stands de Street Food se trouvent aussi facilement dans les rues que sur les marchés de nuit. Et le prix ? Entre 40 et 80 bahts (entre 1 et 2 EUR) ! Vraiment pas grand-chose pour des plats savoureux comme l’incontournable PAD THAI (ces nouilles sautées que tout le monde connaît), les SATAY KAI (ces petites brochettes de poulet grillées et leur sauce cacahuète), le SOM TAM (salade de papaye verte épicée) ou encore des soupes de nouilles de toutes sortes,… et pour les petites envies sucrées: un grand choix de fruits frais découpés prêts à manger ou d’autres desserts typiques comme les crêpes à la banane pour n’en citer qu’un.

Les amateurs de cuisine thaïe authentique ne doivent absolument pas rater cette expérience pendant leur voyage!



Posté dans Saveurs Thailandaise - Restaurant de cuisine thaïe à Bruxelles
Restaurant de cuisine thaïe à Bruxelles

Notre histoire

29.01.2019
Notre histoire

Manola, derrière ce nom se cachent en réalité trois enseignes différentes.
Les trois restaurants se situent à distance de marche l’un de l’autre et ce en plein quartier des Libertés.
Depuis novembre 2013, le Manola 1, situé rue de la Croix de Fer, vous ouvre ses portes les midis pour vous offrir un délicieux buffet varié et à volonté pour la somme de 14€/personne.
En 2015, fiers de leur succès, les patrons décidèrent d’ouvrir un second restaurant, le Manola 2. Situé place Madou, celui-ci vous propose un comptoir dans lequel vous pourrez notamment y emporter un « lunchbox » pour seulement 10€/personne.
A l‘étage se trouve également une salle où vous pourrez déguster votre lunch dans un espace à l’abris de l’effervescence du quartier.
Enfin, en 2017, pour compléter la famille, le Manola 3 vit le jour. Ouvert midi et soir , vous pourrez y apprécier une cuisine raffinée et variée et ce dans le cadre d’une belle maison sise rue de l’enseignement, non loin du Cirque Royal.
Manola vous offre donc trois concepts, trois styles différents et ce dans le même soucis de qualité et de respect de l’authenticité. Le chef ANEK KHAMPHIROM vous fera redécouvrir la cuisine Thaï et ses saveurs d’antan grâce à sa créativité et son talent.



Posté dans Le restaurant Manola - Restaurant de cuisine thaïe à Bruxelles