MANOLA THAI

Restaurant de cuisine thaïe à Bruxelles

Notre histoire

29.01.2019
Notre histoire

Manola, derrière ce nom se cachent en réalité trois enseignes différentes.
Les trois restaurants se situent à distance de marche l’un de l’autre et ce en plein quartier des Libertés.
Depuis novembre 2013, le Manola 1, situé rue de la Croix de Fer, vous ouvre ses portes les midis pour vous offrir un délicieux buffet varié et à volonté pour la somme de 14€/personne.
En 2015, fiers de leur succès, les patrons décidèrent d’ouvrir un second restaurant, le Manola 2. Situé place Madou, celui-ci vous propose un comptoir dans lequel vous pourrez notamment y emporter un « lunchbox » pour seulement 10€/personne.
A l‘étage se trouve également une salle où vous pourrez déguster votre lunch dans un espace à l’abris de l’effervescence du quartier.
Enfin, en 2017, pour compléter la famille, le Manola 3 vit le jour. Ouvert midi et soir , vous pourrez y apprécier une cuisine raffinée et variée et ce dans le cadre d’une belle maison sise rue de l’enseignement, non loin du Cirque Royal.
Manola vous offre donc trois concepts, trois styles différents et ce dans le même soucis de qualité et de respect de l’authenticité. Le chef ANEK KHAMPHIROM vous fera redécouvrir la cuisine Thaï et ses saveurs d’antan grâce à sa créativité et son talent.



Posté dans Le restaurant Manola - Restaurant de cuisine thaïe à Bruxelles