MANOLA THAI

Restaurant de cuisine thaï à Bruxelles

Uber Eats vous livre du Manola III !

01.09.2019
Uber Eats vous livre du Manola III !

Faites-vous livrer la meilleure nourriture thaï de Bruxelles du restaurant Manola III via Uber Eats

Ça fait longtemps que nous attendions ce moment et c’est maintenant chose faite ! Vous pouvez désormais commander le top de la nourriture thaïlandaise du restaurant Manola III via Uber Eats.

Uber Eats (précédemment stylisé en UberEATS) est un service de livraison de plats cuisinés créé par les fondateurs d'Uber. Il fonctionne via une application mobile et un site internet.

Ce service est présent dans le monde entier : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Australie, Asie et dans quelques villes en Afrique.

Comment ça marche ?

 1.  Tout d’abord, prenez votre smartphone, téléchargez l’application Uber Eats, créez un compte afin de pouvoir commander où que vous soyez. Uber Eats vous permet de choisir parmi des centaines de restaurants dont le restaurant thaïlandais Manola III. Une fois l’application téléchargée, les amateurs de nourriture thaï que vous êtes iront directement chercher le restaurant Manola III, que vous trouverez rapidement après votre recherche. Vous y verrez donc le menu à partir duquel vous pourrez faire votre choix et ainsi rajouter chaque plat qui vous plaît dans le panier. La version desktop fonctionne de la même façon et il vous suffira de vous rendre sur https://www.ubereats.com/fe-BE/brussels/food-delivery/manola-3/tq-rEPmbR8CuJa-2hgG6Tw/

2. Commandez

La deuxième étape sera de commander. Lorsque vous êtes prêt à passer au paiement, vous pourrez visualiser votre adresse, l'heure de livraison estimée et le prix de la commande, taxe et frais de livraison inclus. Si tout semble correct, appuyez simplement sur Passer commande. Et voilà. Nous utilisons automatiquement la carte enregistrée, vous n'avez donc jamais besoin d'espèces.

3. Suivez votre commande

Suivez votre commande dans l'application. Tout d'abord, vous voyez que le restaurant accepte votre commande et commence à la préparer. Ensuite, lorsqu'elle est presque prête, un partenaire Uber se trouvant à proximité (en voiture, à vélo ou en scooter) se rend au restaurant pour la récupérer. Enfin, le coursier vous apporte votre commande. Vous pouvez voir son nom ainsi que sa photo, et suivre sa progression sur la carte.

En 2019, Uber Eats a annoncé qu'elle livrera de la nourriture à ses clients par drones dans le futur et s'est associée à Apple pour le lancement de leur carte de crédit Apple Card. Aucune inquiétude, ce seront bien des coursiers humains qui vous livreront nos bons plats thaï !  

Retrouvez les vrais saveurs thaïs préparés par des chefs talentueux et respectueux de la tradition. Le meilleur restaurant thaï Manola Bruxelles vous invite à découvrir et à faire découvrir la vraie nourriture thaï.  



Posté dans Traiteur - Livraison - Emporter - Restaurant de cuisine thaï à Bruxelles